Famille d'Ames selon Marie Lise Labonté

Qu'est-ce qu'une famille d'âmes selon Marie Lise Labonté ?

Extrait du site : http://www.ame-en-lumiere.fr/presentation.html

Nous avons tous une famille céleste, une famille d'âmes. Dans son livre, Marie Lise Labonté, inspirée par les Anges Xedah et l'Archange Michaël a délivré un enseignement sur ces familles. Chaque famille d'âmes possède une identité vibratoire propre et une vocation spécifique afin de servir la Source d'Amour dont elle est issue. Une fois incarnée sur terre, cette identité est toujours présente en nous et, nous sommes toujours reliés à notre famille d'âmes.

Il est diffcile de définir avec des mots de notre vocabulaire humain ce qu'est l'essence des ces familles d'âmes. Le risque est également de créer des "catégories" d'âmes, de les enfermer dans des cases, et de nous y enfermer par la même occasion. En effet, si nous sommes issus d'une famille d'âme "d'origine", notre âme peut au cours de son évolution se métisser (comme un mélange de tissus de différentes couleurs) avec les vibrations d'autres familles. Vous pouvez ainsi vous reconnaître dans plusieurs familles et cela est tout à fait juste.

En fait, la vision directe des dessins, qui sont porteurs de ces vibrations, est parlante en elle-même, et pourrait se passer de commentaires. Mais d'un autre côté, la lecture du livre de Marie Lise Labonté, m'a ouvert à cet univers des âmes et m'a permis de comprendre les phénomènes si étranges qui m'arrivaient (comme par exemple le fait de dessiner de manière automatique ou de me mettre en mouvement spontanément), comme l'expression d'une des familles âmes que j'incarne. Moi-même, je suis multiple, et plus encore, je change de teinte vibratoire comme un "caméléon", lors de mes séances de portrait en individuel (voir la rubrique Votre Portrait), afin d'établir une connexion d'âme à âme. Ceci pour vous donner un exemple de notre plasticité.

Les mots sont donc utiles, ils peuvent éveiller notre conscience, à condition de ne pas chercher à tout prix à rentrer dans une case, qui nous sécuriserait, mais nous limiterait.

Ces précautions étant posées, voici une description très succinte des familles d'âmes présentes sur Terre- en tout cas, au moment où l'enseignement a été donné par les Anges Xedah.


La famille des Maîtres :
Leur but dans l'incarnation est d'initier le mouvement. Ils dirigent, ils montrent le chemin dans l'amour et l'humilité.

La famille des Guérisseurs :
Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu'elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes.

La famille des Guerriers Guérisseurs :
Ces âmes protègent le fluide de la guérison. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l'amour.

La famille des Guérisseurs Enseignants :
Cette famille est constituée d'âmes qui enseignent la guérison sous toutes ses formes.

La famille des Guerriers :
Les Guerriers défendent et travaillent pour protéger l'univers des âmes et toute énergie.

La famille des Chamans :
Cette famille est constituée d'êtres qui sont présents pour aider la planète et tous ses éléments à vivre une guérison dans l'alignement de ses vibrations.

La famille des Alchimistes fées :
Cette famille est constituée d'âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d'une certaine façon très près des anges.

La famille de la Communication :
Ils communiquent et transmettent l'amour sous de multiples formes (art, chant, etc.)

La famille des Enseignants :
Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes.


La famille des Passeurs : Elles sont présentes sur la terre pour faciliter les différents passages: enfance, mort, d'une tragédie, d'un accident ou le passage du millénaire.

La famille des Initiateurs de Conscience :
Elles sont de passage à des endroits spécifiques (tremblements de terre, catastrophes naturelles, accidents collectifs...) pour éveiller la conscience de l'humanité et servir l'évolution de la planète.

La famille des Piliers :
Leur but dans l'incarnation est d'enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés.

La famille des Mécaniciens : Ces âmes sont des réparateurs dans la "mécanique" de certains circuits du tissu de la planète.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×