Massage à la bougie

Créez une atmosphère de bien-être et de détente grâce à cette bougie de massage. Aux senteurs d'orange et de santal, elle s'utilise comme une huile de massage, tiède et hydratante à la fois.
Grâce à son point de fusion bas, cette bougie de massage aux huiles essentielles se transforme en une huile tiède et onctueuse.
La bougie est élaborée à partir d'une cire 100 % naturelle, à base de cire d’abeille et d’huile végétale de soja, qui procure à la bougie d'excellentes propriétés cosmétiques.


Sa douce chaleur mêlée au parfum chaud et envoûtant du santal associé à l'orange, vous plongera dans un océan de volupté et de bien-être. Pour 10 à 15 massages.
Emballée dans un coffret, elle sera le cadeau idéal pour faire plaisir ou se faire plaisir.
 
 
 

Collection "Secret" A world of oils

Voici quelques petites astuces pour un massage réussi :
  • Evitez les vertèbres dès le début du massage, c’est un peu trop brutal !
  • La nuque ne doit pas être oubliée : massez-la délicatement du haut vers le bas puis du bas vers le haut, c’est en détendant cette zone que vous aurez plus de chances de défroisser la zone du trapèze.
  • Appliquez de l’huile de manière généreuse sur le dos pour bien faire glisser vos doigts. Rien de plus désagréable que des doigts qui tirent la peau.
  • Pour commencer le massage du dos, partez du bas pour remonter jusqu’aux épaules… Détente assurée !
  • Suivez attentivement les réactions de votre partenaire : vous n’êtes pas expert, mais vous savez écouter son corps…
  • Appuyez plus fort sur certaines zones si votre partenaire le demande : dans le cadre d’un massage de loisir, un geste de trop pourrait froisser un muscle.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×