Nouvelle Lune du 10 janvier 2016

 

 

Nouvelle Lune du 10 janvier 2016.

 

 

 

 

 

Nouvelle lune

 

Faire le jour sur sa vie, c’est permettre aux ombres de se dissiper. Cette nouvelle lune en ce début d’année a un goût de bilan face à soi. Les choix qui ont été fait ou qui sont à faire remontent à la surface. Comme si rien n’allait vous épargner. Comme si rien ne pouvait être nié. Et c’est vrai, n’est-ce pas? Vous souhaitez prendre votre vie en main ou pour être précis que cette dernière vous révèle. Il n’y a pas de longs discours à avoir, il convient d’aller droit au but. Une ombre est une ombre. Il n’y a pas à trouver des excuses, à tergiverser. En la reconnaissant ainsi, vous vous offrez l’espace intérieur pour respirer et vous rendre compte qu’il n’y a aucun jugement à porter sur vos difficultés. Au moins, les voyez-vous. Cela veut dire que vous allez pouvoir les dépasser. C’est comme si vous étiez dans un champs, totalement perdus, à ne pas savoir que faire. Et qu’enfin vous trouviez une barrière. Vous la voyez. Vous saurez sauter par dessus et vous ouvrir à un autre monde. Le vôtre.

Quand nous disons le vôtre, nous parlons d’un monde modelé grâce à ce qui vous fait vibrer, et non plus un monde qui vous maintient. Alors oui, vous pouvez sentir des fissures à l’intérieur de vous, des fissures qui permettent à la lumière non pas d’entrer, mais de sortir. Car la lumière est en vous, est votre âme et elle souhaite s’exprimer désormais. Vous le savez, car c’est cela qui amène les sensations désagréables, les sensations de ne pas être en axe avec certains aspects de votre vie. Accueillez ces sensations, encore une fois elles sont là pour vous indiquez la voie, la direction. Et puis il y aura donc des choix à prendre. Tout choix s’accompagne de limites claires entre vous et les autres. Personne ne peut savoir mieux que vous ce que vous vivez,pourquoi vous choisissez un chemin plus qu’un autre. Ne vous laissez pas embobiner par des paroles pleines de sens, si cela ne résonne pas en vous. Votre ressenti, ce qui vient de vous, de votre coeur, est l’indicateur pour cette nouvelle lune et année pour continuer à avancer sur votre route.

Cette nouvelle lune vous offre l’opportunité de construire ce qui vous tient à coeur. Sans aucun doute que des idées qui sont présentes depuis longtemps vont pouvoir se matérialiser. Alors oui, cela va vous prendre du temps, mais rappelez-vous que ce dernier peut être condensé autant qu’étiré. Ainsi, nous vous invitons à la patience, mais également à la discipline qui va vous permettre d’amener le subtil dans la matière plus rapidement que ce que vous pensez.

Nous ne pouvons que vous encourager, encore une fois, à croire en vos rêves, à porter l’essence de votre être à travers vos projets. L’unique fidélité que vous devez est envers vous-même.N’oubliez pas cela. Ne vous perdez pas dans des projets qui vous intéressent mais ne vous font pas vibrer. Cela est une clef essentielle pour la période où l’émerveillement peut vite être remplacé par l’illusion. Nous le disons, ce qui brille n’est pas de l’or. L’or (la lumière) provient avant tout de vous, nous le répétons. Ne vous laissez pas brûler par la lumière des autres à l’image d’un papillon. Nous le rappelons, vous faîtes le jour sur votre vie, ainsi pas besoin de trouver une lumière dans la nuit. Le jour qui se fait, n’est rien de plus que votre lumière qui se révèle et éclaire.

Cette période est ainsi teintée de beaucoup d’activités, mais avant tout intérieures. La moindre de vos actions fait remonter des ombres, des croyances qui se figeaient à l’intérieur de vous. Il est temps de leur offrir fluidité, de les laisser se transformer ou disparaître au profit de croyances qui vous élèvent, ouvrent votre champ des possibles. Vous n’êtes plus votre ancien «moi». Votre lumière vous pousse à élargir votre vision et à apporter dans votre quotidien de nouvelles habitudes. En effet, si vous voulez le changement, faîtes des actions qui vont dans ce sens. Vous ne pouvez espérer le changement dans votre vie, si vous ne changer rien dans cette dernière. Et maintenant que le jour est fait, que plus rien ne vous est caché, vous êtes libres d’entamer les changements, de poser le prochain pas qui vibre en accord avec votre essence. Encore une fois, suivez la joie, l’amour, ce qui vibre justement en vous. Ne laissez plus la place au jugement, allez toujours en ce sens, afin d’être libre d’incarner le divin.

Nous vous souhaitons une libération de ce qui vous entravait pour cette nouvelle lune.

Avec amour,

Auteur : Farah Sahbi – Ozalee – www.ozaleesens.com

 

Extrait du site : https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/category/lunaison/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×