Pleine Lune 10 mai 2017

PLEINE LUNE DU 10 MAI 2017 — WESAK

 

Lune 13

En ce jour sacré de Wesak, notre belle Reine de la nuit sera ce soir, d’une extrême puissance et d’une majestueuse beauté !

— Voici venue l’heure du téléchargement Divin 

En Orient, Wesak est considéré comme l’anniversaire du Bouddha, cette fête commémore sa venue au monde, son illumination, puis son départ. Cette célébration est la définition même de la transition, du renouvellement et de l’accomplissement de SOI.

À l’heure où la Pleine Lune sera à son apogée, à 23h43 (heure de Paris) nous accueillerons la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique. Comme chaque année, à la Pleine Lune du Taureau, les deux Guides Divins de l’Orient et de l’Occident entrent en communion et viennent ENSEMBLE, bénir la Terre et tous les Êtres vivants qui la peuplent. Bien sur, au-delà de toutes pensées religieuses, le Christ et le Bouddha représentent notre cœur et notre conscience. L’Amour et la Sagesse 
Pour bénéficier de la Bénédiction du Wesak, pas besoin de grand rituel, ou de grande phrase ! Ouvrez simplement votre cœur et soyez réceptif à tout ce que l’Univers placera en vous et autour de vous. Toutefois, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez méditer ou vous exprimez à haute voix…

L’œil Divin

Nous sommes en ce moment même, le point central d'une grande attention Divine. Aussi, Dame la Lune est venue ce soir nous aider à communiquer et à accéder à une autre version de nous-même.
Cette Pleine Lune marque la fin de nos nombreux efforts et sonne le début d’une nouvelle ère :) Nous récoltons ce que nous avons semé à la Nouvelle Lune, à Beltane et nos graines deviennent à présent de magnifiques fleures. Comme le serpent, nous allons voir pousser sur nous-même une nouvelle peau, un nouveau nous . Le moment est donc parfait pour nous autoriser solennellement à guérir de nos vieilles blessures. Et d’avancer fièrement, droit devant, en utilisant les pleins pouvoirs de notre belle Lune, qui porte ce soir la symbolique suprême du lâcher prise : mourir pour renaître.

On peut maintenant s’épanouir !

Bien que les choses semblent encore un peu lentes (germination), elles vont très bientôt s'accélérer. Nous allons passer d'un état à un autre et dans ce processus de transformation, nos émotions vont jouer aux montagnes russes. Les énergies de Dame la Lune seront pures et intenses, alors pensez à bien vous protéger. Chouchoutez-vous (massage, bain relaxant, méditation, marche en pleine nature, petite sieste...). En clair, prenez du temps pour vous ! Et ancrez-vous au maximum, afin de profiter de tous les moments magiques que l'Univers compte bien nous envoyer.

Pour certains des peurs vont remonter à la surface, tandis que pour d'autres, ce sera des petits papillons dans le ventre !!! Nos affaires bougent et notre âme est enthousiaste de voir tout ce qui s'approche à l'horizon :)

☽ ❍ ☾ Message de la Lune : « Durant cette période cristalline, ma lumière va venir vous toucher et vous guider. Vos Maîtres Divins vont vous inonder d'Amour et de Sagesse, afin que puisse être révélé, l'Art de votre mission sacrée. Ecoutez vos émotions, notez vos idées, laissez-vous guider par votre petite voix intérieure et allez en direction de votre cœur. Respirez l'authenticité et voguez vers ce qui vous rend exceptionnel ! Voyez comment l'Univers vous a rendu unique et merveilleux. Soyez fière ! Soyez vous ! Et surtout, AIMEZ-VOUS. 

 

Extrait du site : https://www.facebook.com/oxiastones/posts/1496133590406404:0​ 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×