Pleine Lune 9 juin 2017

Pleine Lune 09 juin 2017

 

 

Lune7

Publié le  par Ozalee

Celui qui retient son cœur sera malheureux. Celui qui a peur d’être blessé, le sera tout autant. Mais qu’est-ce que cela veut dire? Si ce n’est que la liberté d’aimer, est celle qui ouvre toutes les portes. La liberté d’aimer, est celle qui permet à chacun d’entrer dans sa vulnérabilité pour aller en récolter force et sagesse. Le bonheur est à portée de cœur. Vous n’avez pas à vous retenir ou encore à résister à ce qui est. Vous n’avez qu’à vivre, et en cette pleine lune c’est cette invitation – du cœur et de tout votre être – que nous vous adressons.

 

Un lien n’est pas présent pour vous attacher. Un lien, est ce qui lie le Un. C’est cette connexion entre vous et tous les autres. Il est un rappel de l’unité, mais aussi que vous n’êtes pas seuls, même quand vous vous sentez rejeté. Cette pleine lune vous invite à trouver les pas justes dans cette danse aérienne. Trouver les pas justes en vous-même afin de trouver l’harmonie qui a pu vous faire défaut durant les dernières semaines. Et plus vous danserez, plus vos pas seront précis et justes. Plus vous danserez et plus vous saurez suivre votre cœur, votre intuition, ce qui est évident pour celui qui suit son propre rythme.

 

Car le rythme sera essentiel pendant cette période. Savoir avancer mais aussi savoir s’arrêter. Être spontané, comme prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble. Tout est ici présent pour que vous preniez les choses en main. Ne restez pas cloîtrés dans vos peurs, mais comprenez que ce qui effraye est avant tout formé de vos pensées. Alors créez des pensées qui vous élèvent plutôt que des pensées qui vous retiennent. Accompagnez-vous sur les chemins qui vous sont inconfortables pour pouvoir ouvrir vos horizons et découvrir que vous êtes capables. Car cette pleine lune viendra éveiller votre capacité à aimer, mais aussi votre capacité à être incarné. Cela veut dire votre potentiel d’accoucher de vous-même pour vivre des moments uniques qui viendront nourrir votre âme.

 

Pour cela, vous devrez aussi agir dans votre sens. Agir pour vous et ceux que vous aimez. Agir pour créer votre sécurité intérieure, en prévision de la fin de ce mois, où vous aurez besoin de cette dernière. Pourquoi? Car même si les oiseaux volent, ils reviennent toujours dans leur nid. Et votre nid, votre sécurité, va se construire durant cette période à travers vos échanges avec les autres, mais aussi au travers de votre vision qui va tendre à changer. Vous allez vous rendre compte que vous pouvez exister, même si l’autre ne vous comprend pas. Vous pouvez exister, même si l’autre ne vous aime pas. Toutes ces anciennes façons de voir votre relation à l’Autre vont pouvoir se transformer. Mais rappelez-vous que cela pourra être difficile, uniquement si vous tenez prise. Uniquement si vous vous braquez, vous obstinez, ne souhaitez pas vous choisir.

 

Cette pleine lune est un passage qui va vous mener en vous-même. Un passage qui va vous pousser à faire ce qu’il y a de mieux pour vous. Un passage qui vous rappelle que l’essentiel réside dans la simplicité du moment présent. Ne vous prenez pas au sérieux, riez de vous quand vous observez que vous êtes en réaction. Riez, mais avec bienveillance. Notez comme sourire à la vie, et à vous-même face au miroir, vient vous montrer que l’amour est toujours là, en vous. Prêt à vous porter quand vous rentrez fatigué de votre journée. Prêt à vous porter quand vous vous réveillez et que le clin d’oeil du soleil n’a pas été suffisant pour vous motiver.

 

Nous le redisons, mais vous n’êtes pas seuls. L’amour est ce qui unit en vous et à l’extérieur de vous. N’allez pas croire que cela veut dire être naïf, bien au contraire, mais rappelez-vous que vous êtes cette énergie, et qu’elle peut vous aider, et ainsi aider ceux que vous croisez sur votre route. Le tout, est de revenir à elle. Le tout, est d’apporter de la légèreté quand tout semble vous peser. Et d’apporter une direction – vers vous-même – quand tout semble confus.

 

Que cette pleine lune continue à ouvrir vos cœurs et éclairer votre route.

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×